mercredi 28 novembre 2012

Bonjour tout le monde!

3 commentaires:

  1. Voila maintenant plus de 3 semaines que je suis arrivee dansd ce tres beau pays!tout de suite lancee dans le bain puisque je me suis retrouvee a l auberge seule perdue sur le trottoir a frapper a la porte pendant 1 heure puisque la receptionniste dormait!!! grand moment de solitude quand mais je n ai meme pas pleurer nan!

    Apres cet episode lancee dans le bain direct et ma foi ca ne me deplait pas! j ai juste vu des paysages magnifiques! je me suis fait un trip en van de plusieurs jours dans le bush australien c etait juste le top!!! les plages sont justes trop belles aussi sauf quand les requins viennent nous embeter ahaha bref c est une belle aventure et ce nest que le debut!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    on espère tout va bien pour toi à l'autre bout du monde! c'est trop cool tout ce que tu as fait!!
    On t'envoie ce message pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année pleines de soleil ( wouaaaaahhhhh ça ça doit faire drôle !! lol).
    On t'embresse trèèèès fooooort
    à bientôt
    Del , Jobi et gabriel

    RépondreSupprimer